Déodorant pour les pieds contre la transpiration

Déodorant pour les pieds

PediSpray® est le déodorant pour les pieds qui vous aide à réduire la production de sueur. Il combat les bactéries et les champignons à l’origine des pieds malodorants pour des pieds frais et secs toute la journée.

Il donne des résultats instantanés et vous protège contre la transpiration excessive pendant 5 jours.

Vous vous attaquez au problème à la source.

Nous connaissons tous le phénomène des pieds malodorants. Un problème très ennuyeux et embarrassant qui peut conduire à des situations encore plus ennuyeuses. La puanteur est souvent insupportable et peut même être si forte qu’elle peut être sentie à travers les chaussures. Par conséquent, les chaussures elles-mêmes dégagent souvent une odeur âcre. Au final, une accumulation d’arômes indésirables.

Le déodorant pour chaussures ou pour pieds est-il une solution ?

Il existe de nombreux remèdes sur le marché pour résoudre tous ces problèmes d’odeurs. Du moins, ces produits sont censés vous aider. Alors que faire et est-ce que shoe deo est vraiment aussi efficace qu’on le dit ? Que faire de cette odeur ?

Commençons par les bases, car une mauvaise hygiène est souvent à l’origine de ces problèmes d’odeurs. Veillez donc à ce que vos pieds soient propres. En outre, certains matériaux utilisés pour la fabrication des chaussures et des chaussettes contribuent également au problème des odeurs. Se laver les pieds est donc la devise 1 et ne pas porter de matériaux synthétiques sera la devise 2. Ainsi, nous sommes déjà à mi-chemin de la solution.
À ce stade, nombreux sont ceux qui se tournent vers la bombe aérosol. En soi, c’est une bonne solution, mais vous constaterez que l’odeur revient rapidement. Et maintenant, vous vous dites “pourquoi ?”. La réponse est très simple : l’odeur est toujours présente. Ce problème n’a jamais disparu, il a seulement été masqué par le déodorant pour les pieds.

Vous vous êtes lavé les pieds et ils sont propres, mais vos chaussures continuent à produire et à répandre des odeurs. En effet, ils contiennent des micro-organismes qui vivent dans votre transpiration et des résidus de peau qui restent dans vos chaussures après les avoir portées.

Le déodorant pour les pieds ne fonctionne pas, qu’est-ce qui fonctionne ?

Deo ne fonctionne tout simplement pas. Existe-t-il alors une solution ? La réponse à cette question est “Oui !”.

Commençons par la transpiration. L’utilisation d’un antitranspirant permet de réduire ce phénomène. Pour cela, vous utilisez le PediSpray®. Ce médicament contient des sels d’aluminium qui provoquent une constriction des canaux sudoripares, réduisant ainsi l’excrétion de la transpiration. Voici donc le point 1. abordé.

Pour ce qui est des chaussures, vous pouvez les nettoyer, mais vous n’êtes pas encore au bout de vos peines. Toutes sortes de choses y vivent, des champignons, des levures et des bactéries de toutes formes et tailles. Ils se nourrissent de débris cutanés et de transpiration. Ce faisant, ils sécrètent une substance qui laisse une odeur nauséabonde. Vous pouvez éviter cela en traitant vos chaussures avec la poudre pour chaussures PediFris®. Ce remède désinfecte et tue jusqu’à 99,9 % des micro-organismes responsables des mauvaises odeurs.

Déodorant pour les pieds ? Utilisation du PediSpray

En résumé, les déodorants pour les pieds et les chaussures peuvent être efficaces, mais ils ne résoudront pas la cause de votre problème de pieds malodorants. L’odeur disparaît temporairement mais revient presque toujours. Traitez le problème à la source avec PediFris® et PediSpray®.

C’est le moyen de passer la journée avec des pieds et des chaussures frais !

Pour un effet optimal, vaporisez le PediSpray® sur une peau propre et sèche le soir avant d’aller vous coucher.
 
         

Lavez soigneusement vos pieds

 
    
                                         

Avec un savon doux, faites de même sous les ongles et entre les orteils. Séchez vos pieds.

                
 
 
         

Application du PediSpray

 
    
                                         

Appliquez le remède en le vaporisant sur les pieds. En particulier sur la plante des pieds et entre les orteils, car ce sont les zones où la peau transpire le plus. +/- 4 à 6 pressions avec le flacon pulvérisateur.

                
 
 
         

Laissez le remède agir

 
    
                                         

Ne mettez pas vos chaussettes et ne vous levez pas plus tôt tant que le spray n’a pas complètement séché. Le remède doit être bien appliqué sur la peau pour obtenir les meilleurs résultats.

                
 
 
         

Efficace jusqu'à 5 jours

 
    
                                         

Le médicament est efficace jusqu’à 5 jours. Vous pouvez simplement vous laver les pieds et vaquer à vos occupations quotidiennes, car le produit agit sur la couche supérieure de la peau.

                
 
 
         

Durée du traitement

 
    
                                         

Traitez quotidiennement pendant la première semaine. Vous effectuez ensuite un seul traitement d’entretien avec PediSpray® tous les quinze jours. Pour vous débarrasser définitivement des chaussures et des pieds malodorants, traitez simultanément vos chaussures avec la poudre pour chaussures PediFris®.

Pour ce faire, il suffit de saupoudrer une petite cuillère (à thé) de poudre dans votre chaussure avant de l’enfiler.

                
 
 
         

Remarque !

 
    
                                         

PediSpray® contient du sel d’aluminium qui rétrécit les canaux sudoripares. Le remède est donc applicable à de multiples zones du corps. (pieds, mains, aisselles, dos ou poitrine).

Veillez à ne pas l’appliquer sur une peau fraîchement rasée ou abîmée. Si vous ressentez une réaction d’hypersensibilité (démangeaisons, boutons ou bosses), arrêtez immédiatement le traitement pour éviter toute irritation supplémentaire.
Vous ne savez pas si vous êtes hypersensible ? Si c’est le cas, essayez d’abord le remède sur une petite partie de la peau.