Le spray pour les pieds contre la transpiration réduit la sécrétion de sueur et combat les micro-organismes à l’origine des mauvaises odeurs.
Après le traitement, vous obtiendrez des résultats immédiats et serez protégé contre la transpiration excessive pendant 5 jours. Le produit ne masque pas les odeurs car il ne contient pas de parfum et s’attaque au problème à la source.
En outre, le spray offre une protection contre les mycoses des pieds et les ongles crayeux. Utilisez-le immédiatement après avoir visité les vestiaires ou les douches. Gardez une bouteille de PediSpray® dans votre sac de sport afin de pouvoir vaporiser vos pieds après vous être séché pour les protéger contre les infections.
Il existe une large gamme de sprays pour les pieds, mais lequel vous convient le mieux ? En général, les sprays pour les pieds se répartissent en deux catégories principales : les déodorants et les antisudorifiques. Nous expliquons ici la différence.
PediSpray® est à base de sel d'aluminium qui rétrécit les canaux sudoripares, réduisant ainsi considérablement la production de sueur sur la peau traitée. C'est un excellent choix car il s'attaque à la source du problème : en réduisant la production de sueur, il empêche l'accumulation d'odeurs, ce qui rend les masques anti-odeurs inutiles.
Le spray pour les pieds PediSpray® appartient à la catégorie des anti-transpirants et réduira de manière significative la transpiration sur la peau traitée après avoir vaporisé vos pieds. En outre, PediSpray® contient du camphre, qui a un effet antiseptique et élimine les micro-organismes à l'origine des mauvaises odeurs des pieds.
Les déodorants pour les pieds agissent principalement en masquant les odeurs, souvent à l'aide de parfums. Ils ne s'attaquent pas à la cause du problème comme le font les antitranspirants. PediSpray n'est pas un déodorant pour les pieds, mais un anti-transpirant efficace qui s'attaque à la cause de la transpiration excessive et des odeurs de pieds !
Vous pouvez acheter PediSpray dans la boutique en ligne PediFris.co.uk. Il est vendu au prix de 8,31 euros l'unité grâce à une offre attrayante "2+1 gratuit". De plus, nos produits sont exclusivement disponibles sur le site de notre partenaire de vente Bol.com et Amazon.co.uk.
PediSpray n'est pas disponible chez Kruidvat, Etos ou d'autres chaînes.
L'hydroxychlorure d'aluminium est l'un des ingrédients actifs du PediSpray. Ce médicament est également connu sous le nom de sel d'aluminium ou de chlorure d'aluminium. Il garantit que sur la peau traitée, les canaux sudoripares seront moins actifs et la transpiration diminuera. Cela permet d'éliminer l'odeur de transpiration pénétrante et d'inhiber la croissance des bactéries et des champignons.
Oui, le sel d'aluminium peut être utilisé en toute sécurité. C'est ce qu'ont récemment démontré plusieurs études scientifiques et ce qu'a également confirmé le RIVM. Vous pouvez le lire ici
Réduction d’été jusqu’au 31/9/2024
Pour que le PediSpray® agisse de manière optimale, il est important de l’appliquer sur une peau propre et sèche. Lavez et séchez donc soigneusement vos pieds.
Comme son nom l’indique, vous vaporisez le remède sur vos pieds. En particulier sur la plante des pieds et entre les orteils, car ce sont les zones où la peau transpire le plus. +/- 4 à 6 pressions avec le flacon pulvérisateur.
Ne mettez pas vos chaussettes et ne vous levez pas plus tôt tant que le spray n’a pas complètement séché. Le remède doit être bien appliqué sur la peau pour obtenir les meilleurs résultats.
Le médicament est efficace jusqu’à 5 jours. Vous pouvez simplement vous laver les pieds et vaquer à vos occupations quotidiennes, car le produit agit sur la couche supérieure de la peau.
Traitez quotidiennement pendant la première semaine. Vous effectuez ensuite un seul traitement d’entretien avec PediSpray® tous les quinze jours. Pour vous débarrasser définitivement des chaussures et des pieds malodorants, traitez simultanément vos chaussures avec la poudre pour chaussures PediFris®. Pour ce faire, il suffit de saupoudrer une petite cuillère (à thé) de poudre dans votre chaussure avant de l’enfiler.
PediSpray® contient du sel d’aluminium qui rétrécit les canaux sudoripares. Le remède est donc applicable à de multiples zones du corps. (pieds, mains, aisselles, dos ou poitrine). Veillez à ne pas l’appliquer sur une peau fraîchement rasée ou abîmée. Si vous ressentez une réaction d’hypersensibilité (démangeaisons, boutons ou bosses), arrêtez immédiatement le traitement pour éviter toute irritation supplémentaire. Vous ne savez pas si vous êtes hypersensible ? Si c’est le cas, essayez d’abord le remède sur une petite partie de la peau.
Inhoud 50 ml
INCI: Aqua demi, Alcohol denat, Aluminiumhydroxychloride, Propyleen glycol, Camphorus