Pieds en sueur dans les sandales

Il fait de plus en plus chaud et il est temps de porter à nouveau des sandales. Jolie, facile à enfiler et aérée, la chaussure idéale pour les chaudes journées d’été. Alors que vos chaussures habituelles sont souvent sujettes à la transpiration des pieds, les sandales offrent une excellente fraîcheur, sans problème de transpiration, si l’on peut dire. Malheureusement, l’idée qu’il est impossible d’avoir les pieds moites dans des sandales est erronée, car nombreux sont ceux qui souffrent de pieds glissants dans des sandales, ce qui est très inconfortable !

Porter des sandales avec des chaussettes

Bien sûr, vous pouvez mettre vos chaussettes si vous portez des sandales, mais cela fait un peu bizarre, et il est donc préférable d’être pieds nus. Les chaussettes ne sont donc pas vraiment une solution.

Solution pour la transpiration dans les sandales

Vaporisez vos pieds avec le spray pour les pieds PediSpray®. Il vous protégera de la transpiration excessive jusqu’à 5 jours, vous donnant des pieds 100% secs tout au long de la journée et vous permettant de vous sentir en confiance tout au long de la journée. Vous avez également intérêt à choisir des sandales fabriquées à partir de matériaux naturels au moment de l’achat.

Cuir contre la transpiration des pieds

L’option la plus évidente est donc le cuir. Il existe également de très belles sandales en liège avec une tige en cuir. Un autre avantage est que le cuir est résistant, ce qui permet à vos vêtements de durer longtemps.

Semelles en liège

Les semelles en liège absorbent parfaitement la transpiration et restent souvent sèches au toucher. Cela est dû à la structure ouverte de ce matériau. Toutefois, cela peut entraîner des problèmes de transpiration des pieds. Là encore, PediSpray® est une excellente solution. Même si vous portez des semelles orthopédiques ou des semelles pour épine calcanéenne dans vos sandales.

Pieds en sueur dans les sandales

Porter des sandales sans transpirer

Impact direct



Résultat : j’ai des pieds100 % frais toute la journée pendant 5 jours.

Il est possible de faire quelque chose à ce sujet. Vous pouvez réduire considérablement la production de sueur en traitant vos pieds avec PediSpray®. Il contient du sel d’aluminium qui provoque le rétrécissement des canaux sudoripares, de sorte que vos pieds sécrètent moins de sueur et restent plus secs.

 
         

Veillez à ce que vos pieds soient propres et secs

 
    
                                         

Lavez soigneusement vos pieds et séchez-les avec soin. Vous vous assurez ainsi qu’il n’y a pas de terrain propice à la prolifération des micro-organismes. Ces organismes ne peuvent donc pas produire d’odeur.

                
 
 
         

Appliquez le PediSpray® directement sur vos pieds.

 
    
                                         

En particulier sur la plante des pieds et entre les orteils, car c’est là que subsistent les résidus de sueur et les cellules mortes de la peau, une source de nourriture parfaite pour les champignons et les bactéries.

                
 
 
         

Laissez le remède pénétrer/sécher complètement

 
    
                                         

Attendez que le spray soit complètement sec. Ne restez pas debout et/ou ne mettez pas de chaussettes plus tôt, car le remède se logera dans vos chaussettes, ce qui l’empêchera de faire son travail correctement. Il faut donc qu’il agisse correctement sur la peau pour que le traitement soit adéquat.

                
 
 
         

Efficace jusqu'à 5 jours

 
    
                                         

Le médicament est efficace jusqu’à 5 jours. Vous pouvez simplement vous laver les pieds et faire votre travail quotidien.