Porter des sandales avec des chaussettes
Bien sûr, vous pouvez mettre vos chaussettes si vous portez des sandales, mais cela fait un peu bizarre, et il est donc préférable d’être pieds nus. Les chaussettes ne sont donc pas vraiment une solution.
Solution pour la transpiration dans les sandales
Vaporisez vos pieds avec le spray pour les pieds PediSpray®. Il vous protégera de la transpiration excessive jusqu’à 5 jours, vous donnant des pieds 100% secs tout au long de la journée et vous permettant de vous sentir en confiance tout au long de la journée. Vous avez également intérêt à choisir des sandales fabriquées à partir de matériaux naturels au moment de l’achat.
Cuir contre la transpiration des pieds
L’option la plus évidente est donc le cuir. Il existe également de très belles sandales en liège avec une tige en cuir. Un autre avantage est que le cuir est résistant, ce qui permet à vos vêtements de durer longtemps.
Semelles en liège
Les semelles en liège absorbent parfaitement la transpiration et restent souvent sèches au toucher. Cela est dû à la structure ouverte de ce matériau. Toutefois, cela peut entraîner des problèmes de transpiration des pieds. Là encore, PediSpray® est une excellente solution. Même si vous portez des semelles orthopédiques ou des semelles pour épine calcanéenne dans vos sandales.
Porter des sandales sans transpirer
Impact direct
Résultat : j’ai des pieds100 % frais toute la journée pendant 5 jours.