Des pieds en sueur dans des tongs

Il fait de plus en plus chaud et il est temps de porter à nouveau des tongs qui respirent la brise. Jolie, facile à enfiler et aérée, la chaussure idéale pour les chaudes journées d’été.

Contenu

Alors que les chaussures fermées font souvent gonfler tes pieds, les tongs te procurent une merveilleuse sensation de fraîcheur. Pas de transpiration, pourrait-on dire. Dans certains cas, ce n’est pas le cas. De nombreuses personnes, bien qu’elles portent des tongs ou des chaussures ouvertes, souffrent souvent encore de pieds mouillés à cause de la transpiration, oui, tout simplement : des pieds moites en tongs

Chez ces personnes malchanceuses, les glandes sudoripares travaillent jour et nuit et cela peut être très inconfortable dans les tongs. Tes pieds n’ ont aucune prise sur la tong et peuvent se mettre à glisser, ce qui rend la tong inconfortable sur le pied. Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

Tongs pour les pieds qui transpirent

Il existe des tongs qui prétendent prévenir la transpiration des pieds. Souvent, cela ne fonctionne pas, tout simplement parce que les pieds continuent à transpirer et que les chaussures ne peuvent pas ralentir ce phénomène. Un autre inconvénient supplémentaire est qu’ils ne sont souvent pas très à la mode. Mais il existe une autre solution pour lutter contre la transpiration des pieds en tongs.

pieds moites dans des pantoufles

Porter des tongs sans glisser

Impact direct



Résultat : j’ai des pieds100 % frais toute la journée pendant 5 jours.

Maintenant, tu peux chercher des tongs spéciales “anti-sueur”, mais comme nous l’avons déjà mentionné, leur efficacité est souvent discutable. De plus, ils ne sont souvent pas les plus élégants du marché. Alors, que faire si tu veux porter des tongs élégantes sans t’inquiéter des pieds glissants et transpirants ?

C’est là que PediSpray® intervient. PediSpray® est un produit révolutionnaire spécialement conçu pour lutter contre la transpiration des pieds. Quelques pulvérisations rapides avant d’enfiler tes tongs et tu es prêt à partir. Il agit non seulement comme une barrière contre la transpiration, mais contribue également à réduire la croissance des bactéries, qui sont souvent à l’origine des odeurs de pieds.

De plus, PediSpray® a un effet rafraîchissant, laissant vos pieds frais même pendant les journées d’été les plus chaudes. Il offre une solution simple et efficace à la fois à l’inconfort et à l’odeur potentiellement gênante des pieds en sueur, et te permet de porter ta paire préférée avec confiance et confort.

Alors, avant d’investir dans une coûteuse paire de tongs “anti-sueur”, pense à un spray rapide et efficace de PediSpray®. C’est peut-être le changement de cap que vous attendiez.

Il est possible de faire quelque chose à ce sujet. Vous pouvez réduire considérablement la production de sueur en traitant vos pieds avec le spray pour les pieds PediFris®. Ce remède contient du sel d’aluminium qui provoque le rétrécissement des canaux sudoripares, de sorte que vos pieds sécrètent moins de sueur et restent plus secs.

 
         

Veillez à ce que vos pieds soient propres et secs

 
    
                                         

Lavez soigneusement vos pieds et séchez-les avec soin. Vous vous assurez ainsi qu’il n’y a pas de terrain propice à la prolifération des micro-organismes. Ces organismes ne peuvent donc pas produire d’odeur.

                
 
 
         

Appliquez le vaporisateur pour les pieds PediFris® directement sur vos pieds.

 
    
                                         

En particulier sur la plante des pieds et entre les orteils, car c’est là que subsistent les résidus de sueur et les cellules mortes de la peau, une source de nourriture parfaite pour les champignons et les bactéries.

                
 
 
         

Laissez le remède pénétrer/sécher complètement

 
    
                                         

Ne mettez pas vos chaussettes et ne restez pas debout tant que le spray n’a pas complètement séché. En effet, si vous mettez des chaussettes, le remède restera dans vos chaussettes et ne pourra pas faire son travail correctement. Il faut donc qu’il agisse bien sur la peau, car ce n’est qu’à cette condition que vos pieds seront correctement traités.

                
 
 
         

Efficace jusqu'à 5 jours

 
    
                                         
Le médicament est efficace pendant 5 jours maximum. Tu peux simplement te laver les pieds et faire tes activités quotidiennes.