PediFris® Classic – remède contre les pieds malodorants

Des pieds frais et inodores toute la journée

N’hésitez pas à vous déchausser en compagnie !

 
         

Veillez à ce que vos pieds soient propres et secs

 
    
                                         

Lavez soigneusement les pieds et séchez-les avec soin. De cette façon, vous éliminez tout terrain propice aux bactéries responsables des odeurs de pieds.

                
 
 
         

Saupoudrez les chaussures de PediFris®.

 
    
                                         

Saupoudrez une petite (demi) cuillère à café de PediFris® dans chaque chaussure. Secouez légèrement les chaussures pour que la poudre soit bien répartie sur la semelle intérieure et enfilez la chaussure.
La poudre se dissout pendant que vous portez la chaussure et fait alors son travail. La lutte contre les champignons et les bactéries qui causent les odeurs de pieds.

                
 
 
         

Durée du traitement

 
    
                                         

Pour vous débarrasser des pieds malodorants, traitez quotidiennement pendant la première semaine. Faites ensuite un seul traitement d’entretien avec la poudre pour chaussures PediFris® tous les quinze jours.

Pour compléter la cure, traitez également vos pieds avec le spray pour les pieds PediSpray.

                
 
 
         

Egalement contre les odeurs pour les chaussures qui sentent déjà mauvais

 
    
                                         

Oui, ce remède est également efficace contre les odeurs dans les chaussures qui sentent mauvais à cause de la transpiration des pieds.

Pour cela, vous pouvez également saupoudrer la poudre dans la chaussure et porter les chaussures. L’odeur à l’intérieur de la chaussure disparaîtra également après quelques utilisations.

                
 
 
         

Porter des chaussettes ou ne pas en porter ?

 
    
                                         

Lorsque vous utilisez les produits PediFris, il est recommandé de porter des chaussettes pour une meilleure efficacité.

Toutefois, si vous choisissez de ne pas porter de chaussettes, cela est également possible. Ce faisant, faites attention aux éventuelles blessures ou lésions cutanées, car les produits sont en contact direct avec les pieds.

                
 
 
         

À quoi d'autre dois-je faire attention ?

 
    
                                         

La poudre pour les pieds PediFris® n’est pas destinée à un usage interne, ne convient pas aux femmes enceintes, ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans, ne convient pas aux diabétiques souffrant de plaies du pied diabétique.

Si une réaction d’hypersensibilité se produit après l’utilisation des produits, arrêtez immédiatement le traitement.

                
 

Compléter la cure

Faites aussi plaisir à vos pieds !

Pour des pieds secs à 100 %, frais et secs, utilisez également l’antisudorifique PediSpray®.
Appliquez sur vos pieds le soir après les avoir lavés.
Laissez-le bien en place et vous serez protégé contre la transpiration excessive jusqu’à 5 jours.

Pas de dégâts avec la pommade !

Personne ne se penche sur son cou lorsque vous enlevez vos chaussures.

Vous pouvez à nouveau vous déplacer dans la maison en chaussettes !

Remède contre les pieds malodorants

  • Lutte contre les bactéries et les champignons à l'origine des odeurs de pieds.
  • Contrôle à la source, donc pas de masquage des odeurs.
  • Action rapide et efficacité à long terme

Si vous cherchez sur Internet un remède contre la transpiration des pieds, vous en trouverez plusieurs. Au cours de ce processus, il y aura de nombreuses promesses de résultats et diverses affirmations qui vous feront rapidement perdre le fil.

Par souci de clarté, nous avons dressé une liste de tous les produits et répondu à la question : "Quel est le remède le plus efficace contre la transpiration des pieds ?"

Quels sont les remèdes contre les pieds malodorants ?

Vous pouvez grosso modo diviser les ressources en trois catégories.


  1. Anti-transpirant
    Réduit la transpiration
  2. Fongicides et bactéricides
    Contrôle des micro-organismes responsables des odeurs
  3. Déodorant
    Parfumage / masquage

En outre, la méthode d'application peut encore être divisée en trois catégories

  • Poudre contre la transpiration des pieds
  • Spray contre la transpiration des pieds
  • Crème ou pommade contre la transpiration des pieds

Poudre contre la transpiration des pieds

Le grand avantage de la poudre contre la transpiration des pieds est qu'elle se propage d'elle-même et qu'elle est "prête à l'emploi". (Ceci, bien sûr, en plus des mesures d'hygiène standard) Il vous suffit de le saupoudrer dans votre chaussure, de l'enfiler et le tour est joué. Le remède idéal pour lutter contre les odeurs !

Spray contre la transpiration des pieds

Le spray est utilisé pour un traitement local ciblé. Ceci est particulièrement vrai pour les sprays à base de sel d'aluminium. Ils permettent de réguler la production de sueur sur la partie traitée de la peau. Idéal pour traiter les pieds ou les aisselles. Le spray agit rapidement (immédiatement) et durablement (jusqu'à 5 jours).

Pommade pour la transpiration des pieds

La pommade contre la transpiration des pieds est en soi une excellente solution, mais elle présente un certain nombre d'inconvénients (au sens propre comme au sens figuré). Car dès l'application, on s'aperçoit vite que c'est le bazar. Vous souffrez souvent de résidus de pommade qui collent à vos mains ou qui laissent des taches sur vos vêtements ou votre literie.

Quel est donc le meilleur remède contre les pieds malodorants ?

Le spray est souvent le plus efficace. Il fonctionne localement, rapidement et directement. Si l'affection est plus persistante et que vous avez des chaussures et des pieds qui sentent très mauvais, PediFris® est le remède idéal à utiliser. Bien entendu, vous pouvez également renforcer la sécurité en utilisant simultanément le spray et la poudre.

Remède de cheval pour les pieds malodorants

L'efficacité de PediFris est telle qu'on l'appelle aussi le remède de cheval pour les pieds malodorants. Cela est dû en partie à une action multiple, car il ne combat pas seulement les odeurs et la transpiration des pieds, mais offre également une protection contre les mycoses des pieds et les ongles crayeux.

PediFris® Où acheter ?

Vous pouvez acheter PediFris via la boutique en ligne "PediFris.co.uk". Par le biais d'une offre attrayante "2+1 gratuit". PediFris® est également disponible sur le site de notre partenaire de vente Bol.com et sur amazon.co.uk. Veuillez noter que nos produits sont exclusivement disponibles par le biais de ces canaux.

En savoir plus Pliage

Remarque ! La poudre pour les pieds PediFresh n’est pas destinée à un usage interne, ne convient pas aux femmes enceintes, ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans, ne convient pas aux diabétiques souffrant de plaies du pied diabétique.
*Valable uniquement pour l’offre 2+1 Si, après utilisation du premier pot, le résultat souhaité n’est pas atteint, les deux emballages restants (non ouverts), y compris la facture d’achat, peuvent être retournés, après quoi les produits non ouverts peuvent être réclamés (à l’exclusion des frais d’expédition). La remise 2+1 sur le produit utilisé expire
** PediFris® fonctionne mieux avec des chaussures fermées et des chaussettes.

Contenu 50 grammes