Plaintes

Nous vous encourageons à nous faire part de vos réclamations en envoyant d’abord un courrier électronique à l’adresse info@pedifris.nl. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation via WebwinkelKeur. À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l’UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR peut être consultée à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas déjà en cours d’examen ailleurs, vous pouvez la déposer sur la plateforme de l’Union européenne”.

 
         

D'après le code de suivi, la livraison a été effectuée mais je n'ai rien reçu (pour l'instant).

 
    
                                         

Dans le cas d’un emballage en boîte aux lettres :

Le facteur n’a pas de lecteur de code-barres. Par conséquent, les codes Track & Trace sont mis à jour automatiquement et votre colis peut déjà être marqué comme livré alors qu’il ne l’a pas encore été.

Vous voulez savoir où se trouve votre colis ? Contactez MyParcel, ils peuvent souvent vous donner des informations détaillées sur l’itinéraire de votre colis.

Il se peut également que votre colis ait été livré à des voisins ; renseignez-vous donc également auprès de votre voisinage.

                
 
 
         

Mon colis a été livré endommagé

 
    
                                         

Dans ce cas, prenez une photo des produits endommagés (y compris la facture).

Décrivez le dommage de la manière la plus détaillée possible et envoyez-le avec le numéro de commande à PediFris® en utilisant le formulaire sur cette page.

Dans la plupart des cas, nous vous contacterons dans les 24 heures pour voir ce que nous pouvons faire pour résoudre votre problème.

                
 
 
         

Ma commande est incomplète

 
    
                                         

Dans ce cas, prenez une photo des produits commandés (y compris la facture).

Décrivez la plainte de la manière la plus détaillée possible et envoyez-la à PediFris® à l’aide du formulaire figurant sur cette page.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande, ce qui accélérera le processus de traitement. Dans la plupart des cas, les jours ouvrables, nous vous contacterons dans les 24 heures pour voir ce que nous pouvons faire pour résoudre votre problème.

                
 
 
         

Comité des plaintes de l'O.D.R.

 
    
                                         

Nous vous encourageons à nous faire part de vos réclamations en envoyant d’abord un courrier électronique à l’adresse info@pedifris.nl. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation via WebwinkelKeur.

À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l’UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne.

Cette plateforme ODR peut être consultée à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas déjà en cours d’examen ailleurs, vous pouvez la déposer sur la plateforme de l’Union européenne”.