PediSpray® spray pour les pieds contre la transpiration

PediSpray®, Soulagement rapide de la transpiration et des mauvaises odeurs

La formule puissante réduit la transpiration et garde vos pieds frais et sans odeur toute la journée.

Pourquoi PediSpray ?

Reprenez confiance.
Profitez d’une journée sans souci avec le spray pour les pieds PediSpray®.

Dites adieu aux pieds moites et aux odeurs de pieds.

Le spray pour les pieds PediSpray® est spécialement formulé pour réduire la transpiration et éliminer les odeurs de pieds, afin que vous puissiez continuer votre journée en toute sérénité. Sa formule à action rapide et durable en fait le remède ultime contre la transpiration des pieds. Dites adieu aux pieds frais et sans odeur avec PediSpray®.

Vos pieds ne transpirent pas et sont secs

Ne laissez pas la transpiration des pieds gâcher votre journée. Le spray pour les pieds PediSpray® apporte un soulagement immédiat et garde vos pieds secs et sans odeurs jusqu’à 5 jours. Enfilez le PediSpray® en toute confiance et profitez d’une fraîcheur durable.

Frais et confiant tout au long de la journée.

Ne laissez pas la transpiration des pieds ruiner votre confiance en vous. Le spray pour les pieds PediSpray® est la solution pratique dont vous avez besoin pour réduire la transpiration et prévenir les odeurs de pieds.

Grâce au vaporisateur à pompe facile à utiliser, vous pouvez distribuer rapidement la formule et poursuivre votre journée sans vous soucier des odeurs indésirables. Restez frais et confiant avec le spray pour les pieds PediSpray®.

Acheter PediSpray

Dites adieu aux pieds moites.

Complétez la cure et traitez aussi vos chaussures

Assure-toi que l’odeur des pieds malodorants et des chaussures puantes disparaît et ne revient pas. Traitez également vos chaussures avec la poudre pour chaussures PediFris® Classic.
Cela permet d’éliminer tous les micro-organismes responsables des odeurs.

Questions fréquemment posées

 
         

Précautions d'emploi

 
    
                                         

Pour que le PediSpray® agisse de manière optimale, il est important de l’appliquer sur une peau propre et sèche. Lavez et séchez donc soigneusement vos pieds.

                
 
 
         

Comment appliquer PediSpray ?

 
    
                                         

Comme son nom l’indique, vous vaporisez le remède sur vos pieds. En particulier sur la plante des pieds et entre les orteils, car ce sont les zones où la peau transpire le plus. +/- 4 à 6 pressions avec le flacon pulvérisateur.

                
 
 
         

Laissez-le s'imprégner et bien sécher

 
    
                                         

Ne mettez pas vos chaussettes et ne vous levez pas plus tôt tant que le spray n’a pas complètement séché. Le remède doit être bien appliqué sur la peau pour obtenir les meilleurs résultats.

                
 
 
         

Quelle est la durée d'action de PediSpray ?

 
    
                                         

Le médicament est efficace jusqu’à 5 jours. Vous pouvez simplement vous laver les pieds et vaquer à vos occupations quotidiennes, car le produit agit sur la couche supérieure de la peau.

                
 
 
         

Spray pour les pieds, quelle est la fréquence et la durée d'utilisation ?

 
    
                                         

Traitez quotidiennement pendant la première semaine. Vous effectuez ensuite un seul traitement d’entretien avec PediSpray® tous les quinze jours. Pour vous débarrasser définitivement des chaussures et des pieds malodorants, traitez simultanément vos chaussures avec la poudre pour chaussures PediFris®.

Pour ce faire, il suffit de saupoudrer une petite cuillère (à thé) de poudre dans votre chaussure avant de l’enfiler.

                
 
 
         

Autres points à surveiller

 
    
                                         

PediSpray® contient du sel d’aluminium qui rétrécit les canaux sudoripares. Le remède est donc applicable à de multiples zones du corps. (pieds, mains, aisselles, dos ou poitrine).

Veillez à ne pas l’appliquer sur une peau fraîchement rasée ou abîmée.
Si tu sens que tu as une réaction d’hypersensibilité (démangeaisons, boutons ou bosses), arrête immédiatement le traitement pour éviter toute irritation supplémentaire. Tu n’es pas sûr d’être hypersensible ? Si c’est le cas, essayez d’abord le remède sur une petite partie de la peau.