Nettoyer les chaussures qui sentent mauvais

Des chaussures qui sentent mauvais, qu’en faites-vous ?

Que faire des chaussures qui sentent tellement mauvais qu’elles sont pratiquement inusables ? Vous pouvez simplement les jeter à la poubelle, mais c’est de toute façon du gaspillage. Mais il existe une solution

Il est facile d’éliminer les odeurs de transpiration des chaussures en traitant vos chaussures malodorantes avec PediFris®, le remède miracle contre les odeurs de chaussures et les pieds malodorants.

Une solution efficace et à long terme qui vous permet de vous attaquer à la source du problème en luttant contre les bactéries et les champignons à l’origine de cette odeur.

Débarrassez-vous et votre entourage de l’odeur nauséabonde des chaussures malodorantes !

Nettoyer les chaussures qui sentent mauvais

Il est facile d’éliminer les odeurs de transpiration des chaussures en traitant vos chaussures malodorantes avec PediFris®, le remède miracle contre les odeurs de chaussures et les pieds malodorants.

nettoyage de chaussures malodorantes

Une solution efficace et à long terme qui vous permet de vous attaquer à la source du problème en luttant contre les bactéries et les champignons à l’origine de cette odeur.

Débarrassez-vous et votre entourage de l’odeur nauséabonde des chaussures malodorantes !

Comment éviter que mes chaussures ne sentent mauvais ?

Veillez à ce que vos chaussures puissent être aérées et donnez-leur une journée de repos pour qu’elles puissent respirer. Portez des chaussures en matériaux naturels. Pensez aux chaussures en cuir ou en toile. Combattez la transpiration des pieds en vous lavant régulièrement les pieds et en les vaporisant avec le spray pour les pieds PediSpray® contre la transpiration des pieds.

Les chaussures sentent le vieux fromage

Cette odeur nauséabonde est typique de la transpiration des pieds et est causée par la bactérie Brevi. Cette bactérie vit sur vos pieds, mais on la trouve aussi sur le fromage, d’où l’association.

Vous en souffrez ? PediFris® aide à lutter contre les pieds malodorants et les chaussures puantes en éliminant l’odeur de fromage de vos chaussures.

Les chaussures sentent la pisse de chat

Vous transpirez des pieds et vos chaussures sont souvent exposées à l’humidité ou au contact de l’eau ? Il y a alors de fortes chances que vos chaussures sentent la pisse de chat. Cela arrive souvent avec les chaussures de sport, en particulier celles utilisées à l’extérieur, comme les chaussures de football.

Des chaussures qui sentent vraiment mauvais

Pour cela aussi, prenez PediFris® pour chasser l’odeur désagréable typique de vos chaussures. Mettez une petite cuillère à café de cette poudre miracle dans vos chaussures, enfilez-les et elles seront bientôt agréablement plus fraîches.

Nettoyer les orthèses malodorantes

Il est important de changer régulièrement de chaussures afin d’aérer celles qui sentent mauvais. Ce changement est également recommandé pour les orthèses. Ces semelles spéciales peuvent en effet dégager des odeurs nauséabondes.

Souffrez-vous de pieds moites ? Le soir, retirez-les de la chaussure et laissez-les s’aérer. Ou mieux encore, mettez-les au soleil. La lumière du soleil tue les bactéries et les champignons parce qu’elle contient des rayons UV.

Saupoudrez d’abord un peu de PediFris® dans votre chaussure avant de placer l’orthèse et ensuite un peu sur la semelle avant de mettre la chaussure.

Vous pouvez le faire avec des orthèses et si vous avez des orthèses absorbantes pour l’épine du talon, vous pouvez faire la même chose avec celles-ci. (si elles sont en gel ou en caoutchouc, cela n’a aucun sens).

Comment éliminer les odeurs de transpiration des chaussures ?

Débarrassez-vous des odeurs de chaussures en les traitant avec PediFris® Classic qui tue les champignons et les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Le traitement est très simple. Vous saupoudrez PediFris® Classic dans vos chaussures avant de les enfiler et le remède agit pendant que vous les portez. En outre, vos pieds sont également traités immédiatement, ce qui permet de faire d’une pierre deux coups.

Vos chaussures sentiront à nouveau comme si elles étaient neuves et vos pieds seront frais toute la journée. Ne vous souciez donc plus jamais des mauvaises odeurs provenant de vos pieds et de vos chaussures.

Oubliez donc tous les remèdes maison qui prétendent éliminer les odeurs de transpiration des chaussures malodorantes et faites-le dès la première fois avec PediFris®. Mettez fin aux pieds malodorants et optez pour des chaussures neuves.

Suivez ces conseils et évitez les mauvaises odeurs, pour une fraîcheur optimale de vos chaussures et de vos pieds.

 
         

Odeur désagréable dans les chaussures ? Le séchage aide

 
    
                                         

L’humidité rend l’air désagréable dans les chaussures. Si vos chaussures sont mouillées et humides, vous devez les sécher et les aérer. Pour un intérieur humide, vous pouvez utiliser des journaux en les glissant dans vos chaussures.

L’humidité s’infiltre alors dans les journaux et une fois que la plus grande partie de l’humidité s’est infiltrée dans les journaux, vous pouvez les retirer pour continuer à laisser vos chaussures sécher et s’aérer.

Il existe également des séchoirs à chaussures coûteux sur le marché, mais les journaux sont au moins aussi efficaces et beaucoup moins chers.

                
 
 
         

Portez des chaussettes et évitez les odeurs de transpiration dans les chaussures.

 
    
                                         

Avoir les pieds nus dans ses chaussures, c’est s’exposer à des problèmes d’odeurs. Normalement, la chaussette absorbe la sueur, mais sans chaussettes, pieds nus, la sueur s’infiltre dans la chaussure, ce qui provoque de terribles odeurs dans vos chaussures.

Voulez-vous nécessairement avoir les pieds nus dans vos chaussures ? Suivez ensuite les instructions figurant sur cette page

                
 
 
         

Portez des matériaux naturels

 
    
                                         

Les matériaux synthétiques ne supportent pas bien l’humidité et ne la retiennent pas. Ainsi, l’humidité et la sueur sont directement aspirées dans la chaussure. Cela crée une odeur qui rend vos pieds et vos chaussures malodorants, généralement une odeur de pisse de chat.

Ce phénomène est particulièrement fréquent avec les collants en nylon et les matériaux similaires. Portez des chaussettes en coton ou en bambou pour éviter les mauvaises odeurs.

                
 
 
         

Utilisez des embauchoirs en bois

 
    
                                         

Ils vous permettent non seulement de garder vos chaussures en bon état, mais aussi d’absorber l’humidité de manière optimale. Veillez alors à ce qu’ils soient en bois, car les variantes en plastique n’ont pas cette propriété absorbante.

Ainsi, lorsque les chaussures sont usées, les tendeurs restent en place jusqu’à ce que vous utilisiez à nouveau les chaussures. Le bois permet d’absorber l’humidité et la sueur et de réduire considérablement les odeurs désagréables, laissant vos chaussures beaucoup plus fraîches.

Avez-vous l’impression que l’absorption d’humidité diminue ? Poncez ensuite légèrement les tendeurs afin que les pores du bois puissent à nouveau absorber l’humidité.

                
 
 
         

N'utilisez pas de parfum pour chaussures

 
    
                                         

Évitez ces moyens. Ceux-ci ne feront que masquer l’odeur et le problème reviendra toujours. De plus, vous vaporisez dans vos chaussures toutes sortes de substances bizarres qui, comme les résidus de savon, peuvent constituer un terrain fertile pour les micro-organismes, ce qui aggrave le problème des chaussures malodorantes.

Débarrassez-vous du déodorant pour chaussures, traitez les chaussures malodorantes de l’intérieur avec PediFris®.