Les pieds en sueur | Ces chaussures que vous mettez !

Contenu

Pieds en sueur peut sembler un problème simple, mais rien n’est moins vrai. Pieds en sueur Les produits de l’agriculture biologique peuvent provoquer toutes sortes d’affections, telles que des ampoules, des mycoses des pieds et des rougeurs causées par des maladies infectieuses. friction. Mais l’odeur de transpiration bien connue des pieds peut aussi s’accompagner d’une certaine gêne. Les gens n’osent pas enlever leurs chaussures et se sentent sales. sont.

Tout le monde transpire

Bien sûr, ce n’est pas directement le cas, tout le monde transpire après tout. Mais si cela vous gêne beaucoup, il est évident que vous voulez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter que vos chaussures ne sentent mauvais. Il y a un certain nombre de choses auxquelles vous pouvez prêter attention en ce qui concerne vos chaussures afin de réduire ou de prévenir les odeurs de transpiration.

Conseil n° 1 : des chaussures respirantes

Tout d’abord il est important que vos pieds puissent continuer à respirer correctement afin que les les bactéries qui répandent les odeurs ne peuvent pas se multiplier. Il y a différents types de chaussures qui ont la capacité d’évacuer l’humidité et la chaleur exécuter. Certaines chaussures sont dotées d’une technologie de semelle spéciale avec des trous, ce qui permet à l’utilisateur d’avoir accès à l’information. les pieds peuvent respirer par le bas. Sachez également que les matières plastiques telles que Le nylon et le caoutchouc ont tendance à être un peu moins respirants.

Conseil n° 2 : changez régulièrement

Où Les matières plastiques sont connues pour leur mauvaise ventilation, les chaussures en cuir sont plus faciles à nettoyer. précisément loués pour leur respirabilité. Si vous souffrez beaucoup de Les odeurs de transpiration et les pieds moites, il est judicieux d’opter pour le cuir véritable. chaussures. Cependant, même dans les matériaux très respirants, il reste toujours un peu d’humidité après avoir porté les chaussures pendant une journée. C’est pourquoi il est très Il est important de changer de chaussures tous les jours. Par exemple, les chaussures que vous porté la veille à sec.

Conseil n° 3 : dans la machine à laver

Avoir vous avez des chaussures en textile ou en toile ? Pendant les mois où il fait plus beau, ce sont des chaussures très appropriées. Le tissu est très léger et donc respirant. bon. En outre, vos pieds ne surchaufferont pas autant à l’avance. Et, très Vous pouvez facilement ranger les chaussures dans le sac à dos. lancer la machine à laver !

Conseil n° 4 : dans et sous les chaussures

Mais Ce que vous portez dans et sous vos chaussures a également un impact. Vous avez votre Par exemple, avez-vous déjà pensé que vos semelles en caoutchouc pouvaient empêcher les draine l’humidité ? Le caoutchouc est résistant et empêche l’humidité de pénétrer dans la rue, mais si vous transpirez beaucoup des pieds, vous pouvez envisager des chaussures Semelle en cuir. Le type de chaussettes peut également avoir une incidence sur la transpiration des pieds et l’odeur. Tout d’abord, il est toujours judicieux de porter des chaussettes, de préférence de type coton ou laine. De nombreuses chaussettes sont fabriquées en polyester, mais ce matériau absorbe et ventile moins bien. La règle de base est la suivante : une chaussette plus épaisse ventile mieux. qu’une chaussette plus fine.

Conseil 5 : PediFris

Vous avez tout essayé mais vous continuez à souffrir de pieds moites ? La composition unique de Pedi Fresh ® s’attaque au cœur du problème de la transpiration des pieds. Ce produit est une poudre à effet désinfectant qui s’oppose aux bactéries responsables des mauvaises odeurs. Il garantit également que le pied reste plus sec, et sans transpiration, il n’y a pas non plus d’odeur désagréable.

Pour vous ?

Curieux est devenu PediFris®? PediFris®combat les pieds malodorants en éliminant les responsables tels que élimine les micro-organismes et les mauvaises odeurs. Par vos pieds et le traitement des chaussures avec PediFris® êtes-vous à quelques jours libérés des effets gênants de la transpiration des pieds, de manière rapide et efficace. de la manière la plus simple. Et n’ayez pas peur de voussalir avec de la pommade, carPediFris® est simplement saupoudré dans votre chaussure ! Avec le code de réduction : foryou2019, vous pouvez en tant que lecteur de cet article bénéficient d’une remise de 10% !