Expédition

Qui livrera ma commande ?

Toutes les commandes sont traitées par MyParcel et livrées par PostNL.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes passées avant 15h00 du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Les commandes passées le vendredi après 15h00 et le week-end seront expédiées le lundi. PediFris® n’est pas responsable des retards du transporteur.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison au cours du processus de commande.

Puis-je suivre mon colis ?

Un code de suivi est créé pour chaque envoi au moment où il est proposé au centre de distribution de PostNL. Cela permet de suivre le colis.

Veuillez noter que le code Track & Trace pour les emballages en boîte aux lettres n’est pas toujours exact. En effet, dans certaines régions, le personnel de la poste ne dispose pas d’un lecteur de codes-barres et les informations relatives à la livraison sont automatiquement adaptées dans ce cas. Par conséquent, votre colis peut être marqué comme “livré” dans le portail alors qu’il ne l’est pas encore.

Dans ce cas, nous vous demandons de patienter 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires. Le week-end, samedi/dimanche, vous pouvez supposer que les colis sont traités moins rapidement (même s’ils sont livrés le samedi) et vous pouvez donc ajouter ces jours au temps d’attente.

Tu veux suivre ton colis avec précision ?
Choisis alors le mode d’expédition “colis postal avec suivi”.
(au lieu de “colis en boîte aux lettres” ou “envoi gratuit”))

Coordonnées du transporteur

Pour les questions concernant la livraison, contacte PostNL : Service & contact :

P ostNL Pour les questions concernant les commandes passées auprès de BOL.com, appelle le :030 310 4999 Pour les questions concernant nos produits, visite notre site :Pedifris.co.uk